Accéder au contenu principal

Examen de la réplique de Hublot Big Bang Integral Time Only 40 mm à bas prix

Examen de la réplique de Hublot Big Bang Integral Time Only 40 mm à bas prix


Héritant du concept esthétique et du savoir-faire horloger traditionnel de la marque, celle-ci a doté la réplique de montre Hublot Big Bang Integral Time Only (ref.456.NX.0170.NX) d'un boîtier fin de 40 mm pour la première fois, puis a établi un nouveau paradigme horloger, qui confirme sa plasticité et sa possibilité inhérentes. Une texture peu profonde et un bord dur coexistent, interprétant de manière vivante la beauté d'avancer avec le temps et d'être authentique.



Le boîtier

La réplique de la montre Big Bang Integral monobloc "Time Only" conserve les caractéristiques distinctives de l'emblématique Big Bang Integral monobloc de la marque. Elle associe des matériaux en or, en titane ou en céramique entièrement noire à une conception de structure monobloc. Une esthétique forgée, solide et résistante, à l'épreuve du temps. L'emblématique bracelet monobloc à trois maillons contraste avec le boîtier angulaire, faisant écho à la structure dynamique et puissante du milieu. Chaque chaîne est traitée par un procédé spécial pour former une surface complexe avec une alternance de surfaces mates et brillantes, renforçant le sentiment de profondeur et d'agilité, tout en faisant briller chaque contact avec la lumière, montrant le Charisme unique du porteur.


La nouvelle réplique de Hublot Big Bang a un boîtier de 40 mm et une épaisseur de 9,25 mm, des dimensions qui sont assurément habillées. Comme la réplique Big Bang Integral chronographe de 2020, l'Integral Time Only est disponible en trois matériaux - titane, céramique noire ou or jaune 18k. Le modèle en céramique est limité à 250 montres, mais les deux autres ne sont pas des éditions limitées. La lunette ronde brossée repose sur une couche composite et est fixée par six vis en titane en forme de H, d'apparence identique à celle de la Big Bang Integral précédente. Un bracelet intégré à trois maillons, brossé/poli, s'inscrit dans la continuité du boîtier et vient en second plan du mouvement. Ces bracelets complexes font l'objet de nombreuses finitions à la main et leur fabrication est à la fois difficile et coûteuse. Il se ferme à l'aide d'une boucle déployante triple. Il est doté de verres saphir à l'avant et à l'arrière, et son étanchéité est de 100 mètres.

Examen de la réplique de Hublot Big Bang Integral Time Only 40 mm à bas prix

Le cadran

Le cadran saphir présente les platines, les engrenages et les rubis du mouvement brossés, ainsi qu'une roue de date ajourée, encadrée à 6 heures. Les index appliqués facettés et les aiguilles des heures et des minutes partiellement ajourées sont dotés d'inserts en Super-LumiNova. Un chemin de fer des minutes noir avec des chiffres blancs et des marques rouges couvre le périmètre. Le logo de la marque est imprimé sur la face inférieure de la glace du boîtier, qui est dotée d'un traitement antireflet.



Le mouvement

À l'intérieur de ces montres se trouve un mouvement connu sous le nom de calibre Hublot MHUB1710. Selon moi, il s'agit d'une version retravaillée de la famille des mouvements automatiques Zenith Elite, adaptée aux besoins de Hublot. Zenith et Hublot font partie du même groupe au sein de la grande entité LVMH, et il n'est pas rare que ces sociétés s'entraident et se prêtent des pièces et leur expertise. Des montres Hublot antérieures, par exemple, ont contenu les populaires mouvements chronographes El Primero 5Hz de Zenith. Le MHUB1710 est un mouvement automatique fonctionnant à 4 Hz, doté d'une réserve de marche de 50 heures, de l'heure et de la date (ce qui, ironiquement, est un peu déroutant compte tenu de son nom " time only "), et il est composé de 185 pièces.

Examen de la réplique de Hublot Big Bang Integral Time Only 40 mm à bas prix

Prix

Le prix de la réplique Hublot Big Bang Integral Time Only référence 456.NX.0170.NX en titane est de 17 800 USD en titane. L'édition limitée à 250 pièces de la référence 456.VX.0130.VX en céramique noire est de 19 900 USD, et la référence 456.CX.0140.CX en or jaune 18k est de 49 400 USD.


Comme le dernier modèle, nous sommes la conception, si vous êtes intéressé par Hublot montre réplique, vous pouvez payer plus d'attention à notre magasin, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, la copie de montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, IWC, Tag Heuer et plus. Lire la suite sur https://reviewwatchesgoing.blogspot.com/2022/07/Examen-de-la-replique-de-Hublot-Big-Bang-Integral-Time-Only-40-mm-a-bas-prix.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...