Passez en revue la collection de répliques Hublot Big Bang Integral Time-Only
Récemment, j'ai vu l'entrée la plus récente et la plus simple de la collection avec la nouvelle réplique de montre Hublot Big Bang Integral Time Only 40 mm. Il existe trois variantes au lancement (titane, céramique noire et or), qui présentent toutes pour la première fois un boîtier de 40 mm de large.
L'affaire
En effet, cette nouvelle réplique de la collection Integral Time-Only est exceptionnellement ajustée pour une Big Bang. Le nouveau boîtier présente des dimensions modestes aux normes de Hublot à 40 mm de diamètre et 9,25 mm de hauteur. Il se décline en trois matières différentes, typiques des collections Hublot : titane, or jaune ou céramique noire. Un insert en caoutchouc composite est pris en sandwich entre la carrure et la lunette ronde munie de vis en forme de H. La résistance à l'eau est évaluée à 100 m.
Le cadran
Ce nouveau modèle uniquement temporel est doté d'un cadran en saphir dévoilant le haut du mouvement comprenant une roue de date avec des chiffres squelettisés. Assortis aux aiguilles, les index appliques facettés sont pourvus de matière luminescente.
Le modèle en titane a des aiguilles et des index plaqués rhodium, la configuration en céramique noire avec des aiguilles et des index appliqués noircis, et la réplique de la montre Big Bang Integral en or jaune avec des aiguilles et des index appliqués en métal précieux assortis. Au-delà de cela, les variantes en titane et en or jaune ont des aiguilles centrales des secondes à pointe rouge et des hachages rouges et des chiffres blancs sur la piste des minutes de la lunette intérieure étagée. Le modèle en céramique noire, cependant, a une trotteuse centrale à pointe noire et des chiffres noirs et des hachages sur la piste des minutes pour maintenir l'esthétique entièrement noire. Sa disposition ajourée laisse voir le côté cadran du calibre, ainsi que le disque de quantième ajouré qui, aligné à 6′, révèle la date actuelle sur fond noir sur les trois modèles. Quant à la luminosité, les aiguilles centrales des heures et des minutes, ainsi que les index appliqués des heures, sont remplis de SuperLuminova® pour une visibilité dans l'obscurité.
Le bracelet
Comme le boîtier, les bracelets des trois modèles sont principalement brossés avec des accents polis partout. Les maillons ont un design très facetté, les larges maillons centraux comme des lingots d'or horizontaux et les maillons d'épaulement comme des lingots d'or verticaux plus petits. Les facettes supérieures sont toutes brossées, mais les flancs inclinés sont polis sur les quatre côtés. Cela signifie qu'il y a un biseau effilé et poli sur les côtés extérieurs des maillons du bracelet, ainsi qu'un polissage sur les facettes qui se révèlent lorsque le bracelet s'articule avec le mouvement de votre poignet. C'est tout à fait le spectacle de lumière, la céramique noire, peut-être, un affichage plus furtif comme prévu avec le matériau noir. Les maillons sont fixés par des vis et le bracelet est fixé au poignet via un fermoir papillon - mon type de fermoir préféré.
Le mouvement
En retournant le boîtier, on découvre le mouvement automatique MHUB1710, qui est une version retravaillée de la marque sœur LVMH Zenith Elite 670. Avec une finition générale sobre et contemporaine, ce mouvement a également un rotor ajouré bien fait, ainsi que des Côtes de Genève. tout au long de. Fonctionnant à 28 800 vph, le MHUB1710 dispose d'une réserve de marche de 50 heures.
Prix
Avec la réplique Big Bang Integral Time Only, Hublot a créé une montre fidèle à son ADN de marque et à sa philosophie de conception qui séduit également un tout nouveau segment de consommateurs de montres. La réplique Hublot Big Bang Integral Time Only en céramique noire est limitée à 250 pièces et au prix de 19 900 $ ; le modèle en titane de production standard est au prix de 17 800 $; et le modèle en or jaune est au prix de 49 400 $.
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière liste de réplique de montres Hublot, nous vendons presque tous les modèles de montres Hublot clonées AAA grade 1: 1.
Commentaires
Enregistrer un commentaire