Examen de la réplique de IWC Pilot Chronograph 41 "Mercedes-AMG Polo F1 Team" Special
C'est l'une de mes montres préférées cet été, le premier chronographe officiel de l'équipe lancé conjointement par IWC International et l'équipe Mercedes-AMG Polo F1, la nouvelle réplique IWC Pilot Chronograph 41 "Mercedes-AMG Polo F1 Team" Special iw388108, qui a été porté par l'équipe entière à la Miami Il a immédiatement éclairé le paddock de la F1, alors profitons-en avec Watch House aujourd'hui.
Les détails
La montre présente deux caractéristiques principales, l'une est le matériau, IWC utiliser 5N grade titane pour faire le cas, ou ce que nous appelons souvent Grade 5 titane, ce grade de titane est difficile à traiter, mais vient avec ses propres caractéristiques, comme la faible densité, poids léger, haute dureté, et une bonne résistance à la corrosion, donc largement utilisé dans certains domaines de haute précision, tels que l'aérospatiale, médicale, les champs de course, etc.
Cette réplique de montre IWC Pilot mesure 41,0 mm et a une épaisseur de 14,5 mm, ce qui est plus épais, mais reste dans la fourchette normale pour un chronographe, et le titane lui-même est léger, de sorte que l'expérience pratique est très bonne. Le titane de grade 5N a une autre caractéristique, à savoir qu'il peut être poli et brillant. Le niveau d'étanchéité de la 41 flyback a également été porté à 100 mètres, répondant ainsi aux normes des montres de sport modernes.
Un autre point fort de la montre est sa palette de couleurs, qui rappelle les Flèches d'argent d'une voiture de course Mercedes-Benz, avec ses éléments vert pétrole et l'éclat gris clair du boîtier en titane. Le cadran noir classique, de style cockpit, avec toutes les indications, y compris les index, les aiguilles, le chemin de fer des minutes, le logo triangulaire et les trois écrans sous-disques positionnés verticalement, ainsi que les fenêtres du jour et de la date, sont tous en vert pétrole, une couleur verte vive qui rend également les multiples fonctions d'affichage qui sont le pilier de la montre volante d'autant plus claires et intuitives. La montre est recouverte d'une peinture lumineuse sur les index et les aiguilles de 3, 6, 9 et 12 heures.
La montre est transparente au dos et présente une note de partenariat Mercedes-AMG imprimée en vert pétrole sur le fond en verre saphir. Elle est équipée du mouvement chronographe de manufacture 69385, qui est complet en termes de finitions, notamment brossé, Côtes de Genève circulaires et écailles de poisson de haut en bas. Le mouvement est composé de 231 composants, avec une conception de roue à colonne qui permet aux poussoirs du chronographe de mieux se sentir dans la main, tandis que le système de remontage à cliquet bidirectionnel est monté pour une efficacité supérieure, offrant une réserve de marche de 46 heures avec un remontage complet.
Cette fois, la nouvelle montre est proposée avec deux bracelets différents, l'un est un bracelet en veau doublé d'une couche de tissu noir avec un effet de tissage de carbone réalisé en surface, tandis que les coutures et la doublure en vert pétrole lui donnent de la personnalité ; l'autre est un bracelet en caoutchouc vert pétrole pur, les deux bracelets peuvent être librement changés grâce au système de changement rapide de bracelet EasX-CHANGE®, qui est à la fois pratique et solide.
Résumé
Le prix officiel actuel de cette montre volante de pétrole est de 62 600 RMB, moins de 10 000 RMB de plus que la montre volante traditionnelle à 41 bandes, vous pouvez mettre la main sur un matériau innovant et plein de personnalité, et bien que la montre ne soit pas limitée, ce genre de travail n'est généralement pas toujours disponible, donc pour ceux qui veulent l'obtenir, aimez-le avant qu'il ne soit trop tard ! Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres IWC listing, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 montres IWC clonées.
Commentaires
Enregistrer un commentaire