Accéder au contenu principal

Acheter une réplique de Hublot Big Bang Céramique Intégrale Tourbillon Cathédrale Répétition Minutes

Acheter une réplique de Hublot Big Bang Céramique Intégrale Tourbillon Cathédrale Répétition Minutes


Après avoir lancé une série de garde-temps aux designs audacieux et aux couleurs accrocheuses lors du Salon de la Haute Horlogerie de Genève "Montres et Miracles", Hublot a lancé la première montre tourbillon cathédrale à répétition minutes en céramique au monde, la réplique Hublot Big Bang Ceramic Integral Tourbillon Cathedral Minute Repeater.


Hublot explique : " Hublot maîtrise la Répétition Minutes depuis longtemps. En effet, en 2014, Hublot a reçu un Grand Prix d'Horlogerie de Genève (GPHG) pour sa réplique Classic Fusion Cathedral Tourbillon Minute Repeater. Cependant, c'est la première fois que Hublot transpose cette Grande Complication, un Tourbillon Répétition Minutes, au sein de sa réplique Big Bang, de surcroît, dans l'une de ses réalisations les plus prestigieuses, l'Integral Ceramic."

Acheter une réplique de Hublot Big Bang Céramique Intégrale Tourbillon Cathédrale Répétition Minutes


Le boîtier

La céramique a été largement utilisée dans l'horlogerie et a même été utilisée comme composant isolé dans de grandes complications comme les répétitions minutes. Cependant, c'est la première fois qu'une répétition minutes apparaît de la tête aux pieds en céramique. Par "Full Ceramic", Hublot replica fait allusion au fait que le boîtier et le bracelet sont en céramique, ce qui intègre évidemment des éléments métalliques pour le processus d'assemblage. La dureté intrinsèque de la céramique la rend difficile à usiner et à finir, et la coloration de la céramique nécessite une cuisson et un chronométrage précis pour obtenir un résultat homogène. Dans ce nouveau modèle, le boîtier est étanche à 30 mètres.


Disponible en céramique noire ou blanche, le boîtier a un diamètre de 43 mm et une épaisseur de 14,15 mm. Le boîtier, le fond, la lunette et le bracelet en céramique présentent une combinaison de surfaces satinées et polies.



Le cadran

Acheter une réplique de Hublot Big Bang Céramique Intégrale Tourbillon Cathédrale Répétition Minutes

Un cadran ajouré n'est pas une nouveauté pour la marque, mais dans le cas de la nouvelle réplique Hublot Big Bang, le niveau de décoration a été relevé pour répondre aux attentes des collectionneurs vis-à-vis d'une montre à grande complication. L'esthétique reste très avant-gardiste, avec des surfaces brossées et des facettes plates sur le dessus. Mais l'anglage visible rappelle l'horlogerie traditionnelle, ajoutant un facteur de brillance à un calibre autrement furtif. Des index en forme de griffes s'étendent sur le périmètre extérieur du cadran, remplis de SuperLuminova® blanc sur le modèle blanc et de SuperLuminova® noir sur le modèle noir. Cette disposition de la luminosité s'étend aux aiguilles centrales des heures et des minutes, rhodiées sur le modèle blanc et noircies pour la configuration noire.



Le bracelet

Le bracelet poursuit l'étonnant mélange de finitions - brossé verticalement sur chaque facette supérieure, poli sur les facettes latérales qui l'entourent. La forme trapézoïdale de chaque maillon, telle une pépite Hershey's, permet un grand jeu de lumière lorsque le poignet articule chaque maillon. Une chose que je vais clairement souligner maintenant, c'est que bien sûr, la montre entière n'est pas 100 % céramique, c'est pourquoi j'ai indiqué 100 % boîtier céramique. Cela dit, comme les vis de fixation de la lunette, les boucles déployantes qui fixent les bracelets en céramique à votre poignet sont en titane pour chaque montre - titane noir PVD pour le modèle en céramique noire. Et, bien sûr, le calibre interne n'est pas non plus en céramique.



Le mouvement

Entièrement fabriqué en interne, le calibre MHUB8001 est à remontage manuel et offre une solide réserve de marche de 80 heures. Doté d'un échappement tourbillon une minute et d'un mécanisme de répétition minutes, le mouvement est composé de 319 composants et est visible sur les deux côtés du boîtier.

Acheter une réplique de Hublot Big Bang Céramique Intégrale Tourbillon Cathédrale Répétition Minutes


Prix

Limitées à 18 pièces de chaque couleur, et avec les mots "ONE OF 18 PCS" gravés sur le fond du boîtier, comme nous l'avons mentionné, ces 36 montres sont uniquement disponibles au Japon. La Big Bang Integral Tourbillon Cathedral Minute Repeater en céramique noire et blanche est commercialisée au prix de 280 000 CHF, 291 000 EUR, 295 000 USD, 244 000 GBP ou 31 190 000 JPY.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Hublot, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 de montres Hublot clonées. Plus d'informations sur https://reviewwatchesgoing.blogspot.com/2022/06/Acheter-une-replique-de-Hublot-Big-Bang-Ceramique-Integrale-Tourbillon-Cathedrale-Repetition-Minutes.html.



Spécifications techniques

Références : réplique 458.CX.1170.CX.YOS en céramique noire, réplique 458.HX.1170.CX.YOS en céramique noire.

458.HX.1170.HX.YOS céramique blanche

Boîtier : 43 mm de diamètre x 14,15 mm de hauteur - céramique noire ou blanche, satinée et polie - déclencheur pour activer la répétition minutes sur le côté gauche du boîtier - étanchéité à 30 m

Cadran : ajouré - modèle en céramique noire avec index noirs mats et aiguilles ajourées avec Super-Luminova noir - modèle en céramique blanche avec index gris mats et aiguilles ajourées avec Super-Luminova blanc - tourbillon à 6 heures

Mouvement : Calibre Hublot MHUB 80001.H1. RH - interne, à remontage manuel avec régulateur de tourbillon et répétition minutes - 21'600vph/3Hz - 319 composants - réserve de marche de 80h

Bracelet : céramique blanche ou noire, satinée et polie - boucle déployante en titane

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...