Présentation de la réplique de montre Breitling Super Chronomat 44 mm avec module UTC
La réplique de montre 2022 Breitling Super Chronomat 44 mm avec module UTC présente deux montres sur le même bracelet, ce qui vous permet de suivre l'heure dans deux fuseaux horaires différents.
Le boîtier et la lunette
Avec un diamètre de 44 mm et un module GMT dans le bracelet, la réplique Super Chronomat a une présence imposante à votre poignet. Le boîtier en acier abandonne complètement la rondeur du design original des années 80. Il présente une finition satinée avec des bords polis brillants et un protège-couronne rapporté, qui, comme le boîtier, présente également des lignes profilées et une alternance de surfaces mates et brillantes.
La couronne cannelée et les poussoirs rappellent l'original, et la couronne de remontage est légèrement bombée. Deux nouveaux détails : les boutons du chronographe sont vissés et sont en partie en céramique noire. Ce même matériau high-tech résistant aux rayures est utilisé pour l'échelle calibrée de la lunette tournante et pour les incrustations des curseurs de la lunette. Pour le reste, la lunette tournante et le bracelet distinctif sont les deux caractéristiques qui font le plus clairement référence au modèle original. La référence historique est également confirmée par 12 vis caractéristiques non encastrées le long du bord de la lunette et par quatre curseurs fixés au sommet de la lunette pour marquer 0, 15, 30 et 45 minutes.
Comme sur les modèles originaux, les deux marqueurs pour 15 et 45 minutes peuvent être intervertis pour créer une échelle de compte à rebours. Par ailleurs, les bords des curseurs sont moins tranchants que par le passé. La lunette ne pouvant être tournée que dans un sens, cette réplique de montre de pilote convient également aux plongeurs - et ce d'autant plus que son boîtier robuste résiste à la pression jusqu'à une profondeur de 200 mètres. L'index zéro de la lunette brille dans l'obscurité, tout comme les chiffres 15, 30 et 45 : ces caractéristiques pratiques améliorent la lisibilité de nuit.
Le cadran
Le design du cadran conserve les index en forme de bâtons des années 80 et les pointes acérées des aiguilles, tandis que le réhaut reste fidèle à l'original avec son échelle tachymétrique et sa calibration en centièmes. Les aiguilles et les index ont maintenant des surfaces polies plus grandes pour un look plus élégant. Les sous-cadrans sont soulignés d'argent et partiellement décorés de rainures concentriques. L'aiguille des secondes écoulées a un aspect assez sportif grâce à sa couleur rouge. Malheureusement, les petites aiguilles argentées ne contrastent pas très fortement avec le fond argenté des sous-cadrans, ce qui rend ces petits indicateurs quelque peu difficiles à lire, bien que la matière lumineuse sur les aiguilles améliore leur lisibilité dans l'obscurité. Breitling replica a intégré de manière symétrique et discrète l'affichage de la date dans le compteur d'heures écoulées à 6 heures. Le module GMT n'est pas particulièrement grand, mais il l'est suffisamment pour être bien lu de jour comme de nuit. La plaque de soutien trapézoïdale du module et les calibrages 5 minutes sur l'échelle le long de la large lunette rappellent également le modèle original.
La nouvelle réplique Breitling Super Chronomat est proposée sur un bracelet à rouleaux ou un bracelet en caoutchouc. Vous pouvez également choisir entre l'acier et l'or 18k. Pour le module UTC, vous devrez sélectionner le bracelet. Ce n'est pas le seul garde-temps supplémentaire de la montre. La réplique Super Chronomat est également équipée du calendrier quadriennal Super Chronomat 44, qui, selon Breitling, est "semi-perpétuel" (vous ne devez le régler que les années bissextiles). Sur le cadran, vous trouverez quatre sous-cadrans qui mesurent la date, le jour de la semaine et le mois, ainsi que le temps du chronographe.
Le mouvement
Le célèbre Calibre 01 de manufacture Breitling est visible à travers une vitre de saphir dans le fond du boîtier. La réplique du Super Chronomat est équipée du calibre chronographe B01 de Breitling, qui comporte une roue à colonnes et un embrayage vertical. Ce mouvement automatique dispose d'une réserve de marche de 70 heures. Ce mouvement est logé dans un boîtier de 44 mm dont l'épaisseur est de 14,5 mm. L'insert noir de la lunette est en céramique et comporte des languettes interchangeables à 15 et 45, ce qui vous permet de décompter ou de compter. La réplique du Super Chronomat est livrée avec un fond de boîtier transparent et offre une étanchéité à 200 mètres.
Prix
Breitling propose la réplique du Super Chronomat dans des cadrans bleus et noirs avec différentes quantités d'or rouge en guise d'accent, selon le prix que vous êtes prêt à payer - entre 15 200 et 17 250 dollars pour le calendrier de quatre ans. La B01 44 est disponible au prix de 8 500 dollars pour le modèle en acier sur un bracelet en caoutchouc dans le bas de gamme et de 23 650 dollars pour la version en or. Si vous voulez la version UTC, vous pouvez vous attendre à payer 10 000 $. Ce n'est pas un mauvais prix pour doubler votre capacité à marquer la marche du temps dans deux fuseaux horaires.
Nous sommes en train de concevoir le dernier modèle. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique Breitling liste de montres, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 cloné montres Breitling.
Commentaires
Enregistrer un commentaire