Accéder au contenu principal

Présentation de la nouvelle réplique de montre en or Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020

Présentation de la nouvelle réplique de montre en or Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020


Alors que le monde entre à la mi-juillet 2021, les Jeux olympiques de Tokyo 2020, reportés par la pandémie, devraient enfin s'ouvrir le 23 juillet. À l'approche du jour de l'ouverture des Jeux olympiques, Omega a lancé la dernière série de garde-temps commémoratifs dans son multifonctionnel. Série AquaTerra. Avec la nouvelle réplique Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 modèle en or 522.53.41.21.03.001, elle a donné le coup d'envoi de Jeux Olympiques vraiment historiques.



L'affaire

Disponibles dans les variantes 38 mm et 41 mm, les boîtiers de ces nouvelles réplique de Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 sont rendus en or jaune 18 carats. Les deux modèles partagent la forme de boîtier standard de l'Aqua Terra, avec les cornes en lyre torsadées emblématiques d'Omega et une large lunette polie inclinée.


Les deux montres ont en commun l'utilisation d'or jaune 18 carats chaleureux et luxueux pour le boîtier, ainsi que leurs cadrans en céramique bleue polie, qui ont été gravés au laser d'un motif inspiré de l'emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. L'emblème complet peut également être trouvé transféré sur les fonds de boîtier. Outre les différents diamètres, les montres sont également livrées avec des marqueurs, des pistes et des aiguilles légèrement différents. La réplique de montre de 41 mm, plus sportive et plus nette, possède des index appliqués triangulaires, une minuterie externe, un guichet de date trapézoïdal et des aiguilles flèches larges plus nettes. L'édition 38 mm est en revanche plus douce dans sa conception, avec des index appliqués en forme de goutte, aucune piste externe, un guichet de date rond et des aiguilles flèches larges plus fines.

Présentation de la nouvelle réplique de montre en or Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020


Le cadran

Comme sur son prédécesseur en acier 2019, la réplique de montre Aqua Terra Tokyo 2020 en or jaune 18 carats présente un cadran en céramique bleue polie avec un motif gravé au laser accrocheur qui fait écho à l'apparence de l'emblème de Tokyo 2020 ; le même motif se retrouve sur le côté opposé de la montre, comme une impression de transfert sur le fond de l'exposition. Le cadran abrite les aiguilles et les index distinctifs et lumineux de la collection Aqua Terra, un logo Omega doré appliqué à 12 heures et une fenêtre de date ronde subtile à 6 heures.

Présentation de la nouvelle réplique de montre en or Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020


Le mouvement

La fenêtre en saphir du fond du boîtier offre un aperçu du moteur de la montre, le calibre co-axial Master Chronometer 8900 d'Omega, qui alimente également le modèle à boîtier en acier. Le mouvement automatique répond aux normes chronométriques officielles de l'agence de contrôle suisse COSC ainsi qu'aux huit critères de la certification suisse METAS, dont la capacité de résister aux champs magnétiques jusqu'à un niveau de 15 000 gauss. Il est équipé du désormais emblématique échappement coaxial d'Omega et son rotor décoré alimente deux barillets montés en série avec une réserve de marche de 60 heures. Comme l'Aqua Terra standard, ces modèles portent une résistance à l'eau de 150 mètres.

Présentation de la nouvelle réplique de montre en or Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020


Les bases

Marque : Oméga


Modèle : réplique Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020


Numéro de référence : 522.53.38.20.03.001 (38 mm) 522.53.41.21.03.001 (41 mm)


Diamètre : 38 mm et 41 mm


Matériau du boîtier : or jaune 18 carats


Couleur du cadran : bleu


Indices : appliqués


Lume : Oui


Résistance à l'eau: 150m


Bracelet/Bracelet : Bracelet en cuir bleu


Mouvement : Cal. 8801 (38 mm) cal. 8901 (41 mm)


Fonctions : Heures, minutes, secondes, date


Enroulement : Automatique


Fréquence : 3.5 Hz


Bijoux : 35 (8801) 39 (8901)


Certifié Chronomètre : Oui



Conclusion

Les deux montres sont des éditions spéciales et non limitées et sont livrées dans un coffret de présentation spécial. La réplique Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 en or jaune de 41 mm (réf. 522.53.41.21.03.001) est vendue 18 200 euros. La réplique Omega Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 de 38 mm en or jaune (réf. 522.53.38.20.03.001) est vendue 17 500 euros.


Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de répliques de montres Omega, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...