Accéder au contenu principal

Donnez votre avis sur la Réplique de montre IWC Big Pilot Big Date Edition "150 Years"

Donnez votre avis sur la Réplique de montre IWC Big Pilot Big Date Edition "150 Years"


Pour célébrer son 150e anniversaire, IWC avait lancé une campagne ambitieuse et impressionnante sur les réseaux sociaux pour promouvoir les nouveaux modèles de sa collection du 150e anniversaire, la «Collection Jubilee», pour marquer une étape importante dont la marque est à juste titre fière.


Parmi ces modèles, trois nouveaux modèles ont été ajoutés à la collection des pilotes. Le premier est une montre de pilote "abordable", le second est une réplique de montre IWC Big Pilot avec une complication de calendrier annuel et le troisième est la IWC Big Pilot Big Date réplique de montre édition "150 ans" Il est maintenant temps de regarder de plus près la réplique IWC Big Pilot Annual Calendar Edition 150 ans IW502708.


Boîtier et cadran

Le thème commun des 27 montres Jubilee est celui des cadrans laqués, en blanc ou en bleu. Ces cadrans ont été créés pour ressembler à de l'émail. Un total de 12 couches de laque de haute qualité sont appliquées sur le cadran, qui est ensuite poli à une finition ultra-lisse et brillante. Le résultat final est un cadran qui joue avec la lumière, réfléchit les aiguilles sous l'angle droit par exemple, mais reste super lisible dans l'esprit d'une montre de pilote. Le cadran laqué bleu de Cette réplique IWC Big Pilot Annual Calendar Edition 150 Years (pas de version blanche disponible) est dotée de marquages ​​et de chiffres imprimés en blanc, dans la police familière d'IWC et d'un jeu d'aiguilles plaquées rhodium.

IW502708

Pour s'éloigner davantage de la collection régulière, IWC a légèrement modifié la finition du boîtier de la marque Big Pilot. Le boîtier en acier, de 46,2 mm de diamètre, comme toujours, présente normalement des surfaces brossées, mais avec la Réplique IWC Big Pilot Annual Calendar Edition de 150 ans, c'est un mélange de surfaces polies et brossées. Bien qu'il s'agisse avant tout d'une montre-outil, destinée à ne faire qu'une seule tâche et à faire du mieux qu'elle le peut, elle lie le poli et laqué cadran avec le grand boîtier en acier Oui, c'est une grande montre, et oui, elle se démarque en la portant, mais IWC n'a jamais rien prévu d'autre avec cette collection.


L'affichage du calendrier annuel est un complément utile aux indications autrement simples du Big Pilot. Celui qui ajoute un niveau de complexité, tout en restant fidèle à son objectif initial. La configuration incurvée de trois fenêtres sur la partie supérieure du cadran - affichant le mois, date et jour - ne compromet pas la lisibilité de la montre. Le format américain de la complication (mois-date-jour) s'inscrit parfaitement dans les racines de l'entreprise, comme c'est l'horloger et ingénieur américain Florentine Ariosto Jones qui a fondé l'International Watch Company en 1868 après avoir voyagé des États-Unis vers l'Europe.


Mouvement

Le calibre 52850 de fabrication IWC 4 Hz (28800 vph) est équipé du système de remontage Pellaton qui comprend des composants en céramique pratiquement sans usure et utilise deux barillets pour générer une réserve de marche remarquable de 7 jours.

Le mouvement et le rotor avec un médaillon Jubilee incrusté peuvent être visualisés à travers le fond en verre saphir transparent La montre est étanche à 60 mètres / 200 pieds.


Prix

La production de la réplique IWC Big Pilot Annual Calendar Edition «150 Years» (réf. IW502708) sera limitée à seulement 100 pièces, chacune avec un prix de 20 200 euros / 19 700 $ US. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière de la liste réplique de montres IWC , nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copions des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...