Accéder au contenu principal

Revoir la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon flottant en or givré

 

Revoir la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon flottant en or givré


Tourbillon, du français "whirlpool". Il s'agit de l'intégration des mécanismes de régulation de la montre - la fourchette d'échappement, la roue d'échappement, le balancier et le spiral - dans un cadre qui tourne continuellement sur 360 degrés pour contrer les effets de la gravité sur le spiral afin de rendre la montre plus précise.

Comme un amphithéâtre romain, la réplique de montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Floating Tourbillon en or blanc (Ref.26630 BC.GG.D326CR.01) comporte un tourbillon flottant qui tourne magnifiquement au centre de la scène, lorsque l'auditorium s'élève d'un niveau à la fois. Le cadran à plusieurs niveaux est composé de quatre cercles excentriques de taille croissante, dans un dégradé de bleu, comme s'ils sortaient de la cage du tourbillon à 6 heures. Le cadran ne comporte pas d'index, ce qui souligne le style purement post-moderne.

Revoir la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon flottant en or givré


Affaire et numérotation

La forme du tourbillon est un point fort, qui rappelle le tourbillon camélia et comète créé pour Chanel par la maison de mouvement APRP SA, financé par Audemars Piguet et présidé par le magicien de l'horlogerie Giulio Papi. Cependant, cette réplique du tourbillon Audemars Piguet Royal Oak Concept a la même forme ronde décentrée que le cadran, et les horlogers ont dû composer avec les forces inégales qui s'exercent sur son cadre.


Le cadran est composé de quatre cercles bleus de taille croissante et aux teintes plus vives, émanant de la cage du tourbillon volant à 6 heures. Le motif de l'éclat du soleil accentue encore la profondeur du cadran. Au cœur de la cage du tourbillon volant se trouve un cercle ajouré de couleur or, surmonté de diamants taille brillant. Le cadran ne comporte pas d'index pour "renforcer la pureté de ce design contemporain", selon Audemars Piguet.

Revoir la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon flottant en or givré


Un autre point fort est le boîtier en or dépoli, cette réplique de modèle est la première à offrir le motif "or dépoli" - une ancienne technique de bijouterie florentine - sur le boîtier sculptural et multifacettes du concept Audemars Piguet Royal Oak. Les minuscules indentations à la surface de l'or, semblables à celles de son prédécesseur "poussière de diamant", sont créées à l'aide d'un outil à pointe de diamant, pour donner un effet "étincelant" comme celui des pierres précieuses, un autre procédé qui remonte à la Florence antique. D'un diamètre de 38.5 mm, le boîtier est disponible en or blanc (Ref.26630 BC.GG.D326CR.01) ou rose (Ref.26630OR.GG.D326CR. 01) et est remonté manuellement avec une réserve de marche de 72 heures.


La réplique de montre AP, avec une finition chatoyante "or dépoli" et un cadran contemporain composé de multiples couches, est la dernière pièce issue de la collaboration d'Audemars Piguet avec la créatrice de bijoux florentine Carolina Bucci. Décrivant la première montre en or dépoli pour WatchTime en 2018, Carolina Bucci a déclaré : "J'ai pris la perfection du boîtier et du bracelet Royal Oak et je les ai un peu "malmenés", en juxtaposant la finition florentine parfaitement imparfaite à la précision horlogère suisse". 

Revoir la réplique de la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Tourbillon flottant en or givré


Caseback

Le tourbillon volant à remontage manuel Calibre 2964, dont le motif circulaire est assorti au design du cadran, est exposé derrière un fond en saphir. Le motif circulaire du mouvement est visible à travers le fond en verre saphir et alterne entre le sablage et le satinage qui fait écho aux finitions du boîtier en "or givré" et du cadran ensoleillé. Les deux modèles sont terminés par un bracelet en alligator bleu foncé, avec de grandes écailles carrées, et comprennent un bracelet supplémentaire en caoutchouc à texture bleue avec un motif de constellation. La boucle déployante de chaque bracelet est assortie à l'"or givré" de son boîtier.


À l'intérieur du boîtier de 38.5 mm de diamètre (son prédécesseur mesure 37 mm de diamètre) se trouve le Calibre 2964, fabriqué à la main. D'un diamètre de 29.5 mm, le mouvement contient 207 composants, dont 17 rubis, bat à une fréquence de 3 Hz (21 600 volts/h) et dispose d'une réserve de marche minimale de 72 heures. La couronne du boîtier, sertie d'un cabochon en saphir translucide (une pierre précieuse façonnée et polie), assure l'étanchéité du boîtier à 20 mètres.



Prix

Complétée par un bracelet en alligator bleu foncé et une boucle "or dépoli" compatible avec le matériau du boîtier, la réplique du Tourbillon Volant Concept Royal Oak est proposée au prix de 145 000 CHF.


Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique AP liste des montres, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, la copie des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. Pour en savoir plus https://reviewwatchesgoing.blogspot.com/2020/12/revoir-la-replique-de-la-montre.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...