Accéder au contenu principal

Revue de la Rolex Oyster Perpetual 36mm réplique de montre à cadran noir

Revue de la Rolex Oyster Perpetual 36mm réplique de montre à cadran noir


C'est presque toujours le cas avec les répliques de montres Rolex, et peu de choses ont changé dans la construction du boîtier de la Rolex Oyster Perpetual 36MM réplique de montre à cadran noir 116034. Le boîtier en acier bien fini a des côtés propres, polis et satinés et le verre saphir plat dévie toutes les vibrations possibles. Les coquilles d'huîtres modernes ont un boîtier central constitué d'un boîtier vissé - cannelé avec un verre plat et sans frottement - saphir sur le côté gauche.


Le cadran couleur anthracite avec finition soleil est associé à un cadran blanc, créant ainsi une combinaison de couleurs attrayante qui semble moderne, élégante et spéciale. Les cadrans blancs sur les Rolex sont rares, ce qui ne fait qu'accentuer les détails et ajouter une touche d'excitation. Elle est incroyablement bien faite, avec un prix démocratique et un design qui réussit à être contemporain et intemporel.


Pour cette raison, le pont compensateur stable remplace le coq compensateur normal, qui ne porte qu'un côté. Ce modèle est également doté d'une fonction pratique d'arrêt à la seconde qui arrête la balance et donc les aiguilles, offrant un moyen rapide et facile de régler l'heure en secondes, comme cela est possible avec d'autres modèles Rolex tels que le chronographe OYSTER. Bien que nous soyons d'accord sur le fait qu'il soit plus proche du modèle polyvalent parfait, nous sommes convaincus que l'acier lui-même est suffisamment résistant pour en faire un bon choix pour ceux qui préfèrent un style de week-end plus insouciant.

116034



Avec une résistance à l'eau de 100 mètres, la Rolex Oyster Perpetual 36 réplique est suffisamment imperméable pour un usage quotidien et convient bien à son design de montre sportive et élégante. Avec une étanchéité de plus de 100 mètres, elle est suffisamment imperméable pour servir de montre sportive et élégante. Avec une résistance à l'eau de plus de 100 kilomètres par heure et une résistance à l'eau de plus de 200 mètres par jour, cette montre huître est imperméable - assez pour servir de montre sportive et élégante.


La taille de 39 mm n'est pas trop voyante et convient à presque tous les poignets. Le bracelet est légèrement plus large que l'autre réplique de la montre Oyster Perpetual 36 à cadran noir disponible sur le marché.

116034



La seconde moitié du nom fait référence au mouvement automatique Rolex, inventé en 1931, qui tire son nom de sa capacité à opérer un mouvement perpétuel au poignet. La roue anodisée rouge à remontage automatique transmet l'énergie cinétique du rotor pendant qu'il tourne.


Le Twinlock utilisé dans l'Oyster Perpetual, appelé "Twinlock", utilise deux joints en caoutchouc. Pour assurer une résistance optimale à l'eau, Rolex a développé un boîtier spécial en acier inoxydable étanche d'un diamètre de 1,5 mm et d'une épaisseur de 2 mm.


Il diffère de son prédécesseur, le calibre 3130, qui est alimenté par une montre chronographe de 1.5 kilowatt-heure avec une réserve de marche de 1 000 m, une capacité de 2 500 m et une autonomie de 30 jours.


Introduit pour la première fois en 2005, il remplace un système développé dans les années 1930, connu sous le nom de Rolex Chronograph System (RCS) et Royal Exchange Chronographs. La bague est munie d'une goupille qui, lorsqu'elle est insérée dans le corps du boîtier, doit être positionnée de telle sorte que le trou de l'arbre de remontage de la couronne passe à travers elle. Elle est facile à utiliser et facile à relâcher a la capacité de tirer en position, de remonter le ressort, d'ajuster les aiguilles et de s'arrêter pour les secondes. Un réglage rapide, simple et précis de l'heure permet d'obtenir une montre rapide et facile à utiliser.

116034



Wilsdorf n'aurait aucun problème à reconnaître la Rolex Oyster Perpetual d'aujourd'hui, mais en 1931, il y avait un deuxième sous-cadran - peut-être disparu, le bracelet en cuir remplacé par de l'acier, et le testeur de la montre, si vous voulez juste une montre à usage général, dit qu'elle vaut certainement la peine d'être regardée à côté du prix. La Rolex oysters per child PerPetual est peut-être l'une des montres les plus chères du marché, mais elle pourrait bien être la plus économique de sa catégorie.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Rolex, nous vendons presque tous les modèles de montres Rolex clonés AAA grade 1 :1. Pour en savoir plus https://reviewwatchesgoing.blogspot.com/2020/10/revue-de-la-rolex-oyster-perpetual-36mm.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8

Hands-On: La Réplique de montre Omega Speedmaster Dark Side Of The Moon Apollo 8 Produite à partir d'un bloc d'oxyde de zirconium noir (ZrO2), la réplique de montre Omega Speedmaster "Dark Side Of The Moon" est de loin le chronographe le plus visuellement agressif et technologiquement sophistiqué qu'Omega ait jamais créé. Son nom épique fait référence à l'hémisphère de la Lune qui a tendance à faire face à la Terre, également connue sous le nom de "côté éloigné de la Lune". L'histoire Apollo 8, qui a été lancé en décembre 1968, était la 2e mission de vol spatial habité dans le cadre du programme Apollo des États-Unis et est devenu le premier vaisseau spatial habité à quitter l'orbite terrestre, à atteindre la Lune, à l'orbiter et à revenir en toute sécurité. L'équipage, qui a tous mis en place des Omega Speedmaster Professionals, a également été le premier à commencer à voir la face cachée de la lune. Donc, l'histoire raconte, c...

Revoir la réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en édition limitée

  La   réplique de Omega Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" en acier inoxydable 212.32.41.20.04.001   a été lancée lors d'un événement à Londres pour commémorer l'utilisation de longue date de la Seamaster par Bond dans le film et sa relation de longue date avec le Commandant. L'édition limitée de la montre du Commandant est techniquement la même que les autres répliques des montres Seamaster 300M Diver, avec un boîtier de 41 mm et le calibre Omega 2500 avec échappement Co-Axial. La principale différence réside dans la palette de couleurs, le bracelet et la lunette reflétant les couleurs d'un enseigne de la Royal Navy. La lunette est en céramique bleue avec des écailles en métal liquide et le cadran est en céramique blanche. Le boîtier Avec un boîtier en acier de 41 mm (étanche à 300 m, bien sûr), il s'agit surtout de modifications cosmétiques apportées à la  réplique de montre Omega Seamaster Diver 300M  qui est en fait la montre mécanique pour ...

Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm

  Revoir la réplique de montre Aston Martin TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm Le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin a débuté en 2018, lorsque les deux sociétés ont annoncé un partenariat pluriannuel au Salon de l'automobile de Genève cette année-là, suivi des premières montres de deux chronographes comarqués - la Formule 1 et la réplique du chronographe TAG Heuer Carrera. L'année dernière, une montre encore plus unique a vu le jour : la  réplique de montre TAG Heuer Carrera 2019 Aston Martin DBS Superleggera . Vous avez acheté l'une des 50 DBS Superleggera construites par Aston Martin pour obtenir la montre. Pour la troisième année du partenariat, nous avons quelque chose de spécial - une version Aston Martin de la  réplique de montre TAG Heuer Carrera Heuer 02T 45mm , alimentée bien sûr par la variante à tourbillon du mouvement interne de la Heuer 02. Cas La nouvelle montre se caractérise par une combinaison de couleurs noir, or rose et brun, qui ne sem...